Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ludovic Albrieux
15 mai 2007

enchères

Tout d'abord, merci à ceux qui par leur présence ont su témoigner l'intérêt qu'ils portaient au travail de Ludovic.

Nous tenons à remercier tout spécialement Sylvie Kaptur, son professeur d'art thérapie depuis près de dix ans, sans qui tout ceci n'aurait certainement pas pu voir le jour.
Sachez que Ludovic à été ravi de cette soirée. De voir autant de monde le féliciter lui a permis de réaliser la valeur propre de son travail et de le conforter dans la continuité.

Nous n'avons pas pu expliquer à chacun les raisons qui nous ont amenées à ne pas pas vendre ses tableaux comme cela ce fait habituellement, et nous avions convenu de faire une vente aux enchères le soir même. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver le moment propice ...
En effet nous pensions faire une enchère sur quelques tableaux, afin de sponsoriser le voyage de Ludovic en Éthiopie . Ce voyage est à inscrire dans le cadre son futur métier : Technicien Espace Vert, et lui à été proposé par notre ami Alain Jannot Importateur et Producteur de roses d' Équateur, et bientôt d'Éthiopie. La ferme plantation Éthiopienne est totalement à créer et Ludovic participera à sa construction.

Alors vous sembliez pour certains nerveux et emballés à l'idée d'accrocher une de ses oeuvres dans votre salon, vous allez bientôt pouvoir vous exprimer !!!!!

Vous souhaitez sponsoriser le voyage de Ludovic ?

Visionnez le diaporama ci joint et misez sur votre tableau préféré en proposant votre prix.

comment faire pour participer aux enchères ?

cliquez sur "commentaires" (ci dessous) , remplissez les champs vous identifiant et proposez votre montant sans oublier d'indiquer le n° de tableau de votre choix.

mise à prix de chacun des tableaux : 50 €

surenchère : 5 € minimum

une panique ? vous êtes perdu ? enchères assistance Albriesque : 06 62 72 73 83 ou 85

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et oui tout à une fin , votre commissaire priseur s'étant une nouvelle fois couché très tard hier soir, n'as pu cloturer cette vente hier à minuit comme prévu.<br /> C'est donc aujourd'hui à 16h que s'achève celle-ci et Ludovic vous remercie de tout coeur pour votre participation.<br /> Il reviendras vers vous en vous adressant un petit message de sa propre main.<br /> <br /> Voici donc le resultat final !!<br /> <br /> Tableau n° 1 : 160 Joane Skelton<br /> Tableau n° 2 : 130 Lydie Terpereau<br /> Tableau n° 3 : 110 Henri Poulain<br /> Tableau n° 4 : 120 Juliette Duchamp<br /> Tableau n° 5 : 100 Isabelle Luzier <br /> <br /> Encore bravo à tous ceux qui ont joué le jeu et qui ont permis à Ludovic de vivre çà au quotidien!
L
Super mais c quand qu'ca fini ??,,<br /> du coup 130 ,sur le 2 !!
L
y a qlqun , 100 pour le 5 ??!!
S
Et oui la peinture est souvent plus comprise par les anglais, les allemands ect.... plutôt que par les français.<br /> Bien que pas mal si les dessins de Ludo partent en Angleterre, Londres est en train de devenir the capitale et est en voie de détrôner New York.<br /> Bon je n'aurai pas la fin des enchères (snif, je m'amusais beaucoup à venir regarder tous les jours ce qui se passait pour Ludo), car dimanche matin je décolle pour la Chine.<br /> Bises à vous tous. Sylvie
J
Tu veux dire qu'ils partent chez les rosbifs, les tableaux !!!<br /> la dame au fond c'est une cousine de jane Birkin ?<br /> dont je viens par ailleurs d'acheter un best of.. ce dont tout le monde se fout ..mais c'est pour meubler parceque là je vais avoir du mal à surencherir !! et quand je dis " rosbif " c'est même pas méchant, tiens .. j'adore la custard, la marmelade, les chips au vinaigre, le steack and kidney pie j'adore ça aussi !.. et la mint sauce avec le rosbif justement .. et aussi les beatles,<br /> hugh Grant, les rolling stones et marianne faithfull, j'aime aussi george Michael si si et les toffee . Bon j'arr^te
Publicité